NOTRE ENTREPRISE

À PROPOS DE NOUS

QUI SOMMES-NOUS ?
Notre Histoire

En 2011, Samsung Electronics était à la recherche d'une solution qui pourrait les aider à surveiller à distance les performances de leurs moules chez ses fournisseurs et dans ses propres usines de fabrication à travers le monde. Cependant, ils n'ont trouvé aucune solution sur le marché qui corresponde à leurs besoins.

C'est pour cette raison qu'ils ont décidé de collaborer avec eMoldino, pour co-développer le premier compteur de moules sans fil de l'industrie avec un système d'analyse de données précis. Après 2 ans de recherche et développement et 3 ans de tests et de mises à jour, le compteur de moules numérique sans fil eShotLink et le système d'analyse de données automatisé eShotLink ont été introduits en 2017

Ce dispositif industriel IoT fait partie d'une solution plus vaste qui a des implications disruptives dans le secteur manufacturier. Notre Software analyse et met en corrélation les données structurées et se rapproche du point d'action en temps réel. Contrairement aux anciens systèmes qui consistaient principalement à agréger et à calculer des données structurées, nos instruments d'analyse exploitables sont capables d'apprendre, de raisonner et de fournir des conseils prescriptifs en matière de tooling supply chain management et supplier development., 

OUR MILESTONE
Qui sommes-nous ?
Ressources
Contactez-nous

Abonnez-vous à notre rapport semaine pour recevoir plus d'informations sur "tooling operations", meilleures pratiques, optimisation des ressources et nouvelles qui vous intéressent.

9F Daishin Finance Center 343, Samil-daero, Jung-gu Seoul, South Korea 04538
www.emoldino.com
sales@emoldino.com
United States
(+1) 313 879 0899
United Kingdom
(+44) 20 8638 5788
South Korea
(+82) 70 7678 6388

©  Copyright 2020. eMoldino. All rights reserved.

emoldino logo.jpg

ABOUT US

Our Company

ABOUT US

OUR COMPANY

WHO WE ARE

OUR STORY

In 2011, Samsung Electronics was searching for a solution that could help them to remotely monitor their mold performance in its supplier and in-house manufacturing facilities around the world. However, they could not find any solution in the market that fit their needs.

As such, they collaborated with eMoldino to co-develop the industry's first wireless mold counter with a big data analytics system. After 2 years of research and development and 3 years of tests and upgrades, the eMoldino Wireless Digital Mold Counter and eMoldino automated tooling data analytics system was introduced in late 2017.

This industrial IoT device is part of a bigger-picture solution that has disruptive implications in the manufacturing sector.  Our software crunch and correlate structured data and move closer to the point of action in real-time. As opposed to older systems that primarily aggregated and computed structured data, our actionable analytics tools are able to learn, reason and deliver prescriptive advice in tooling supply chain management and supplier development.

OUR MILESTONE

Subscribe to our weekly round up of tooling operations best practices, resources, and news.

Contact Us

19F Jongno Tower,

51 Jongno, Seoul,

South Korea 03161

www.emoldino.com

sales@emoldino.com

United States

(+1) 313 879 0899

United Kingdom

(+44) 20 8638 5788

South Korea

(+82) 70 7678 6388