Standing Meeting

Évoluons ensemble

HOME

eMoldino

Soyez notre partenaire

Devenez partenaire
Partenaires de Distribution

Le programme "Partenaires de Distribution" d'eMoldino s'adresse aux sociétés de mise en œuvre qui souhaitent mettre notre gamme de produits à la disposition des utilisateurs finaux et aider à diffuser les avantages de ce qu'eShotLink peut fournir - et gagner des commissions. 

Consulting Partner

Le programme suivant est destiné aux sociétés de conseil (Consulting Partenrs) qui pourront à la fois aider les clients à économiser et  gagner de l'argent . La connaissance de vos clients les aidera à obtenir un retour sur investissement encore plus important grâce à la plateforme eMoldino.

Partenaires d'intégration

Le programme de partenariat suivant est destiné aux fournisseurs de solutions ("solution providers") qui souhaitent faire bénéficier leur client de notre solution tout en les aidant à diffuser les avantages de ce qu'eMoldino peut apporter - et à l'intégrer dans leurs chaînes de valeur. 

DEVENEZ NOTRE PARTENAIRE

Intéressé par

un partenariat?

Veuillez remplir le formulaire ci-joint. Nous vous contacterons immédiatement

CONTACTEZ-NOUS

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir plus d'informations sur les opérations d'outillage, les meilleures pratiques, l'optimisation des ressources et les nouvelles qui vous intéressent.

Qui sommes-nous ?

À propos

Contactez-nouus

Carrière

Devenez partenaire

Contactez-nous
19F Jongno Tower,
51 Jongno, Seoul,
South Korea 03161
www.emoldino.com
sales@emoldino.com

United States

(+1) 313 879 0899
United Kingdom
(+44) 20 8638 5788
South Korea
(+82) 70 7678 6388

Standing Meeting

We rise by
lifting others.

ABOUT US

BECOME A PARTNER

Become our Partner

Distribution Partners

eMoldino's Distribution Partner Program is for implementation companies who want to bring our product line to end-users and help spread the benefits of what eShotLink can provide — and earn commissions to boot.

Consulting Partners

eMoldino's Consultant Partner Program is for consulting companies who will be able to both help customers save money as well as make money in the same conversation. Your knowledge of your customers will help them achieve an even greater ROI from the eMoldino's platform.

Integration Partners

eMoldino's Integration Partner Program is for solution providers who want to bring our solution to clients and help spread the benefits of what eMoldino can provide — and integrate into their value chains. 

BECOME A PARTNER

Interested in

a partnership?

Please fill out the form. Our partnership managers will get in touch immediately.

CONTACT US

Subscribe to our weekly round up of tooling operations best practices, resources, and news.

Contact Us

19F Jongno Tower,

51 Jongno, Seoul,

South Korea 03161

www.emoldino.com

sales@emoldino.com

United States

(+1) 313 879 0899

United Kingdom

(+44) 20 8638 5788

South Korea

(+82) 70 7678 6388