PERSPECTIVES ET ANALYSES

Le remplacement de la collecte manuelle des données

Pendant de nombreuses années, la collecte manuelle de données sur les moisissures a été largement utilisée en raison de sa simplicité. Cependant, cette méthode a été progressivement remplacée.

Économiser des heures de travail considérables

De nombreuses entreprises passent par le processus fastidieux de saisie manuelle dans le système informatique des données sur les moules recueillies par les machines ou les compteurs mécaniques. La productivité du travail diminue considérablement car les machines doivent être mises en pause pendant la collecte des données. . 

Défi actuel

Dans le monde des données, l'exactitude est primordiale. Pour atteindre cette précision, nous utilisons des informations actualisées afin de produire des analyses de haute qualité. En l'état actuel des choses, la quantité quotidienne de données générées et collectées devient plus difficile à analyser et à organiser dans le court laps de temps de 24 heures. Les DSI recherchent des systèmes plus rapides qui peuvent traiter plus d'informations en fonction des données pertinentes. 

Dans la plupart des cas, les équipementiers exigent des fournisseurs qu'ils collectent et communiquent des données tous les mois. Cependant, dans la réalité, les données sont mises à jour et communiquées beaucoup plus lentement que prévu. En outre, les données peuvent ne pas refléter les performances en temps réel. Ces problèmes sont cruciaux pour le travail des équipementiers, car ils peuvent entraîner des temps d'arrêt imprévus
 et les pièces défectueuses.  .

Notre solution

C'est là qu'intervient eMoldino. Nous fournissons une analyse de données en temps réel à travers un ensemble de données dispersées qui peuvent fournir des informations permettant de prédire les résultats et de suggérer des solutions alternatives basées sur les modèles de production. Nous cherchons également à identifier les tendances utiles au sein de la chaîne de production, comme les problèmes récurrents dans un type d'outillage spécifique qui pourraient affecter de manière significative le contrôle qualité à long terme.

 

Si une anomalie dans les données est identifiée, les fournisseurs peuvent être avertis pour agir de manière ordonnée et préventive avant qu'une panne coûteuse ne se produise.

Une plus grande précision des données

Le système automatisé de saisie des données réduira considérablement les coûts, les heures de travail inefficaces et le temps nécessaire à la saisie manuelle des données. Tant les erreurs humaines que la manipulation des données peuvent être évitées grâce à la saisie automatique des données dans le système.

PERSPECTIVES ET ANALYSES

TRANSFORMER VOTRE OUTILLAGE EN ATOUT INTELLIGENT.

Notre solution est basée sur notre technologie industrielle d'IdO et d'IA. En gardant l'automatisation industrielle à l'esprit, nous demandons un minimum d'efforts aux équipementiers et aux fournisseurs pour mettre en œuvre et maintenir les capteurs et la plate-forme.

PERSPECTIVES ET ANALYSES

La puissance de l'outil d'analyse des grandes données.

Après avoir sécurisé une source unique de données, il s'agit de savoir comment traiter et analyser une telle montagne de données pour obtenir des résultats financiers et atténuer les risques. Notre plateforme entièrement intégrée permet de croiser et de corréler des données structurées et de se rapprocher du point d'action en temps réel. Contrairement aux systèmes plus anciens qui consistaient principalement à agréger et à calculer des données structurées, nos outils d'analyse pratiques sont capables d'apprendre, de raisonner et de fournir des conseils prescriptifs.

Analyse descriptive

L'analyse descriptive examine les données d'un point de vue statistique pour vous dire ce qui s'est passé dans le passé. Par exemple, disons qu'un nombre anormalement élevé de demandes d'entretien d'outils a été effectué en peu de temps. L'analyse descriptive vous indique que cela se produit et fournit des données en temps réel avec toutes les statistiques correspondantes (date d'occurrence, performances, détails de l'outillage, etc.).

Lisez Pourquoi la surveillance de l'état des moisissures est essentielle.

 

C'est la principale analyse fournie par eMoldino. Grâce aux dispositifs IoT, notre plateforme collecte des données directement à partir du moule et les affiche sous forme de visualisations de données comme des graphiques, des tableaux, des rapports et des tableaux de bord.

Diagnostic analytique

L'analyse diagnostique pousse les données descriptives un peu plus loin et fournit une analyse plus approfondie pour répondre à la question : Pourquoi cela s'est-il produit ? Souvent, l'analyse diagnostique est appelée analyse des causes profondes. Elle comprend l'utilisation de processus tels que la découverte de données, l'exploration de données, et le forage et l'approfondissement.

Dans eMoldino, nous analysons une grande quantité de données courantes et statiques afin d'identifier la cause première de toute activité anormale de l'outillage. Par exemple, pourquoi le moule A tombe souvent en panne ou quelles sont les raisons du taux de rebut élevé de la pièce B.

Analyse prédictive

L'analyse prédictive prend des données historiques et les intègre dans un modèle d'apprentissage automatique qui tient compte des tendances et des modèles clés. Le modèle est ensuite appliqué aux données actuelles pour prédire ce qui va se passer ensuite.

Avec plus de 120 000 outils connectés, il est plus facile que jamais de rassembler de grandes quantités de données sur les performances en temps réel. Avec le bon algorithme d'apprentissage de la machine, ces données peuvent être analysées pour repérer les signes avant-coureurs d'une éventuelle défaillance d'un composant ou permettent d'effectuer une maintenance plus rapide avant qu'un problème ne devienne dangereux, ce qui signifie une réduction des coûts de maintenance, une meilleure fiabilité des composants, une diminution des temps d'arrêt imprévus et des délais de maintenance plus courts.

Analyse prescriptive

L'analyse prescriptive fait passer les données prédictives à un niveau supérieur. Maintenant que vous avez une idée de ce qui va probablement se passer à l'avenir, quelle est l'action optimale ? L'analyse prescriptive vous fournit des options de décision fondées sur des données que vous pouvez comparer entre elles.

 

En savoir plus sur l'utilisation de la maintenance prédictive

Revenons à notre exemple d'outillage : maintenant que vous savez que certains de vos outils continuent à tomber en panne de manière inattendue, l'outil d'analyse prescriptive peut vous suggérer d'acheter un nouvel outil plutôt que de l'entretenir pour optimiser les coûts. De plus, il vous fournira une liste de fabricants d'outils qui peuvent fabriquer des outils de haute qualité de ce type en se basant sur les indicateurs de performance clés (KPI) basés sur les données.

INSIGHTS & ANALYTICS

The Future

of Predictive Models.

Industrial AI and machine learning are the core building blocks of our future platform. We have gathered a team of experienced experts to put powerful AI and machine learning algorithms to work for our customers, using our pre-trained predictive models and eMoldino’s deep knowledge and expertise to turn mountains of data into actionable insights that inform smarter decision-making.

L'outillage n'est pas
doivent se briser.

Assurez-vous que votre outillage est toujours prêt à être livré. Sachez tout sur eux 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et augmentez leur disponibilité et leur fiabilité. Grâce à la surveillance des conditions et aux données importantes sur l'outillage, nos algorithmes avancés d'intelligence artificielle et d'apprentissage des machines permettent de prévoir quand une maintenance est nécessaire pour réduire les pannes et les temps d'arrêt imprévus.

Trouver le mauvais
partie sans regarder.

Une pièce défectueuse non contrôlée peut se glisser dans votre produit final et entraîner des résultats désastreux en termes de qualité, ce qui pourrait nuire du jour au lendemain à votre réputation durement acquise. Notre plateforme fournit des informations sur la qualité de vos pièces en temps réel, en découvrant des modèles d'activité anormaux qui pourraient conduire à une qualité douteuse.

Chaque partie
devrait arriver à temps.

Les retards de livraison peuvent être un cauchemar pour les responsables de la chaîne d'approvisionnement et nous voulons vous aider à les éviter. Notre modèle prédictif surveille en permanence la production en temps réel et le taux de production normalisé pour prévoir les risques de livraison. Vous pouvez avoir des mois d'avance pour connaître une future perturbation de la chaîne d'approvisionnement et préparer un plan de secours.

NOTRE EXPERTISE

Les meilleurs experts mondiaux en matière d'IA et d'apprentissage automatique.

Qui sommes-nous ?
Ressources
Contactez-nous

Abonnez-vous à notre rapport semaine pour recevoir plus d'informations sur "tooling operations", meilleures pratiques, optimisation des ressources et nouvelles qui vous intéressent.

9F Daishin Finance Center 343, Samil-daero, Jung-gu Seoul, South Korea 04538
www.emoldino.com
sales@emoldino.com
United States
(+1) 313 879 0899
United Kingdom
(+44) 20 8638 5788
South Korea
(+82) 70 7678 6388

©  Copyright 2020. eMoldino. All rights reserved.

INSIGHTS & ANALYTICS

The Replacement of Manual Data Collection

For many years manual mold data collection has been widely used because of its simplicity. However, this method has been gradually replaced.

Save tremendous work hours

Many companies go through the tedious process of manually inputting mold data collected from machines or mechanical counters into the computer system. Working productivity significantly reduces as machines need to be paused during data collection. . 

Current Challenge

In the world of data, accuracy is everything. In order to achieve such accuracy, we utilize up to date information to produce high quality analysis. At the status quo, the daily amount of generated and collected data is becoming more difficult to analyze and organize in the given short 24-hours time frame. CIOs seek faster systems that can process more information according to relevant data. 

 

In most cases, OEMs require suppliers to collect and report data monthly. However, in reality, data is updated and reported much slower than expected. Furthermore, the data may not reflect real-time performance. These problems are crucial to the work of OEMs, as they may lead to unexpected downtime

 and faulty parts.  .

Our solution

This is where eMoldino comes in. We provide a real-time data analysis across a dispersed data pool which can provide insights to predict outcomes and suggest alternative solutions based on the production patterns. We further aim to identify useful trends within the production line such as recurring problems in a specific type of tooling that might significantly affect quality control in the long run.

 

If an abnormality in data is identified, suppliers can be notified to act in an orderly and preemptive manner before a costly breakdown occurs.

Higher data accuracy

The automated data capture system will significantly reduce cost, inefficient work hours, and the amount of time needed for manual data entry. Both human errors and data manipulation can be avoided as data is automatically entered into the system.

INSIGHTS & ANALYTICS

TURN YOUR TOOLING INTO SMART ASSET.

Our solution is built on our industrial IoT and AI technology. With industrial automation in mind, we require minimal efforts from both OEMs and suppliers to implement and maintain the sensors and platform.

INSIGHTS & ANALYTICS

The Power of Tooling Big Data Analytics.

After securing a single true source of data, it comes down to how to process and analyze such a mountain of data to drive financial outcomes and mitigate risks. Our fully integrated platform crunches and correlates structured data and moves closer to the point of action in real-time. As opposed to older systems that primarily aggregated and computed structured data, our actionable analytics tools are able to learn, reason and deliver prescriptive advice.

Descriptive Analytics

Descriptive analytics looks at data statistically to tell you what happened in the past. For example, say that an unusually high number of requested tooling maintenance in a short period of time. Descriptive analytics tells you that this is happening and provides real-time data with all the corresponding statistics (date of occurrence, performance, tooling details, etc.).

Read Why Mold Condition Monitoring is Essential.

 

This is the primary analytics that is provided by eMoldino. Through IoT devices, our platform collects data directly from the mold and display it in the form of data visualizations like graphs, charts, reports, and dashboards.

Diagnostic Analytics

Diagnostic analytics takes descriptive data a step further and provides deeper analysis to answer the question: Why did this happen? Often, diagnostic analysis is referred to as root cause analysis. This includes using processes such as data discovery, data mining, and drill down and drill through.

In eMoldino, we analyze a large amount of running and static data to identify the root cause of any abnormal tooling activity. For instance, why mold A often break down or what are the reasons of the high scrap rate of part B.

Predictive Analytics

Predictive analytics takes historical data and feeds it into a machine learning model that considers key trends and patterns. The model is then applied to current data to predict what will happen next.

With over 120,000 of tooling being connected, it is easier than it’s ever been to gather large amounts of real-time performance data. With the right machine learning algorithm, this data can be analyzed to pick out the warning signs for potential component failure or leads to more timely maintenance that can be performed before an issue becomes hazardous, which means maintenance cost reductions, better reliability of components, lower unexpected downtimes and shorter maintenance turn times.

Prescriptive Analytics

Prescriptive analytics takes predictive data to the next level. Now that you have an idea of what will likely happen in the future, what is the optimal action? Prescriptive analytics provides you with data-backed decision options that you can weigh against one another.

 

Learn more about how to utilize predictive maintenance
 

Back to our tooling example: now that you know some of your tooling continue to break down unexpectedly, the prescriptive analytics tool may suggest that you should purchase a new piece of tooling rather than maintaining it for cost optimization. Also, it will provide you with a list of toolmakers who can make high quality tooling of that kind based on the data-based KPIs.

INSIGHTS & ANALYTICS

The Future

of Predictive Models.

Industrial AI and machine learning are the core building blocks of our future platform. We have gathered a team of experienced experts to put powerful AI and machine learning algorithms to work for our customers, using our pre-trained predictive models and eMoldino’s deep knowledge and expertise to turn mountains of data into actionable insights that inform smarter decision-making.

Tooling don't

have to break.

Make sure your tooling are always ready to deliver. Know everything about them 24/7 and increase their availability and reliability. With condition monitoring and tooling big data, our advanced AI & machine learning algorithms predict when maintenance is needed to slash unexpected breakdown and downtime.

Find bad

part without looking.

One unchecked faulty part can sneak into your final product and cause disastrous outcomes in quality, which could damage your hard-earned reputation overnight. Our platform delivers data-backed insights to your part quality in real time, discovering abnormal activity patterns that could lead to questionable quality.

Every part

should come on time.

Late part delivery could be a nightmare to supply chain managers and we want to help you prevent that. Our predictive model constantly monitors the real time production and normalized production rate to forecast delivery risks. You can be months ahead of knowing a future supply chain disruption and preparing a backup plan.

OUR EXPERTISE

The world's leading experts in AI and Machine Learning.

About eMoldino
​Resources
Contact Us

Subscribe to our weekly round up of tooling operations best practices, resources, and news.

9F Daishin Finance Center 343, Samil-daero, Jung-gu Seoul, South Korea 04538
www.emoldino.com
sales@emoldino.com
United States
(+1) 313 879 0899
United Kingdom
(+44) 20 8638 5788
South Korea
(+82) 70 7678 6388

©  Copyright 2020. eMoldino. All rights reserved.